Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Gentilly

Déménager zen à Gentilly


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires en toute tranquillité.

Déménagez à Gentilly sereinement


Afin de ne rien perdre et d'effectuer son déménagement dans des conditions optimum, n'hésitez pas à suivre une check-list détaillée. Locataires, avez-vous bien pensé à avertir votre agence immobilière de votre changement de situation en lui faisant parvenir une dédite ? Parmi les tâches indispensables à faire, vous avez pour obligation de contacter votre prestataire d'énergie, vous renseigner sur les places possibles dans les crèches mais aussi aller à la Poste pour programmer la réexpédition du courrier. L'étape capitale à réaliser juste avant votre déménagement à Gentilly est l'emballage de l'ensemble de vos affaires. Pour des cartons solides et transportables, n'excédez pas 16 kg par carton et remplissez les espaces vides avec du linge de maison.

L'essentiel à connaître


Pour déménager tranquillement à Gentilly, reposez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Comment ranger ses biens ?


Si vous hésitez à choisir la Formule haut de gamme, sachez que vous n'aurez pas à vous charger de la mise en carton de vos biens, nous nous occupons de tout ! Pour ne pas casser vos assiettes en porcelaine, il est fortement préconisé de les placer dans le sens vertical dans un carton adapté (carton muni de croisillons). Profitez de vos valises pour y ranger vos draps. L'Officiel du déménagement vous suggère aussi de prévoir une boîte de première nécessité pour la première semaine après votre emménagement à Gentilly sans devoir ouvrir tous vos cartons (shampooing, sous-vêtements...).

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous solliciter en remplissant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Consultez notre FAQ sur la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour demander un service de transfert de courrier ?


Vous devez procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant de changer de région pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouvel appartement à Gentilly, que dois-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez mettre de côté, donner ou bien revendre les cartons à Gentilly en fonction de vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.